Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de Père Gustavo Pez

Père Gustavo Pez est prêtre pour la communauté de Notre-Dame des Champs et la paroisse Notre-Dame-de-la-Clape. Bonne neuvaine de Noël à vous.

#4 - Tout est lié, la sobriété de Noël

Le magazine de la CEF lié aux initiatives en matière d'écologie intégrale. Ce numéro est dédié aux initiatives de l'Avent et la période de Noël, avec un focus sur les sœurs Cistercienne de l'Abbaye de Rieunette et l'entreprise Couleur Ciel.

Une trame de célébration domestique pour le quatrième dimanche de l'Avent

En ce contexte de confinement, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de « célébration domestique » à tous ceux qui souhaitent vivre, en ce quatrième dimanche du temps de l'Avent, une célébration de la Parole, seul, en famille ou avec des proches.

L'Avent, Noël et la nouvelle année

Invités : Mr l'Abbé Marc Fournier, prêtre de la paroisse Saint-Roch-en-Cabardès et Alain Winter, Délégué Diocésain de la Pastorale de la Santé.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Période de l'Avent

L'Évangile du dimanche 20 décembre commenté par Sr Suzanne

Soeur Suzanne, de la communauté des sœurs de Sainte-Catherine de Sienne, nous partage une méditation sur cet évangile du jour qui annonce l'approche de Noël et l'accueil de Jésus.