Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée du 16 juin à Fontcouverte

Messe solennelle, excellent repas organisé par l’association « Les Amis de St Régis », belle bénédiction des enfants à la Croix de Saint-François Régis, magnifique procession des reliques dans les rues du village, profonde bénédiction du Saint-Sacrement, joyeuse rencontre et prière avec les catholiques des Gitans de Lézignan… La journée du 16 juin à Fontcouverte a été vécue avec une ferveur particulière en l’honneur de Saint François-Régis célébré ce jour-là en présence de Mgr Bruno Valentin.

Journée du bureau diocésain de la santé

Une belle journée de partage et de ressourcement à l'Abbaye de Rieunette a été vécue le mardi 25 juin par les membres du bureau diocésain de la pastorale de la santé. Un temps de pause et de relecture dans la prière et l'action de grâce pour les mois passés a été pris.

Journée fraternelle des prêtres & diacres du diocèse à Albi

À l'occasion de la fête de Sainte Cécile, une journée mémorable s'est déroulée à Albi, réunissant 40 prêtres et diacres de notre diocèse. Cet événement a été bien plus qu'une simple célébration religieuse ; il a été le théâtre d'une journée fraternelle où les liens de fraternité entre les ministres ordonnés de l'Église dans l'Aude ont été tissés et renforcés.

Journée handicap du 2 décembre et ballade à Venise - 28.12.2022

Présenté par Nathalie De Soos Pour la pastorale des jeunes de Beauséjour à Narbonne, l'animatrice, Sylvie Alcaraz, s'entretient avec une enseignante engagée dans la sensibilisation des jeunes aux handicaps. En seconde partie, cap vers la ville de Venise avec la lecture d'un texte !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Journée Mémorable avec le Cardinal François Bustillo à Narbonne

Le 26 novembre 2023 restera gravé dans les mémoires pour tout notre diocèse comme une journée empreinte d'émotions et de moments significatifs. Nous avons eu l'honneur d'accueillir le Cardinal François Bustillo, évêque d'Ajaccio, pour une journée exceptionnelle marquée par la spiritualité et la communion.

Journée missionnaire dans la Communauté du Donezan avec Mgr Valentin

C’est avec joie que la communauté du Donezan a accueilli Monseigneur Bruno Valentin samedi 27 avril 2024.

Journée missionnaire sur le plateau de Sault

Le 8 mai dernier, le plateau de Sault a été animé par une journée missionnaire, marquée par la présence de Monseigneur Bruno Valentin. Cet événement a offert à la communauté locale une série de moments forts, alliant spiritualité, mémoire et partage.