Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée pour la vie consacrée 2022 : loin des accolades mais près du cœur

Pour célébrer la Journée de la Vie Consacrée dans notre diocèse, c'est nos frères cordeliers de Saint-Bonaventure qui ont accueilli les Vêpres du 1er février et nos sœurs dominicaines du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe la messe du 2 février.

Journée trisomie, hospitalité diocésaine et formation provinciale

Sur fond de témoignages et de prière, nous découvrons l'enjeu de la journée mondiale de la trisomie du 21 mars dernier, la richesse de l'Hospitalité diocésaine Saint François-Régis et la portée de la formation provinciale assurée début avril à Perpignan

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Journées d'études de la faculté de théologie : "La femme au cœur de l'Eglise"

Les 20 et 21 janvier 2022, la faculté de théologie de l’ICT organise des journées d’études sur le thème de : « La femme au cœur de l’Eglise ».

Journées d'inauguration de l'hôtellerie du Monastère de Prouilhe

La prieure et la Communauté des Moniales Dominicaines de Prouilhe vous invitent aux journées d'inauguration de l'hôtellerie du Monastère de Prouilhe les samedi 22 et dimanche 23 juin 2024.

Journées de Secteur des Equipes Notre Dame

Nous sommes un mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.

Journées Européennes du Patrimoine 2022 aux musées diocésains

Pour cette 39ème édition des Journées Européennes du Patrimoine, les musées diocésains, sous l'impulsion de notre conservateur diocésain, vous partageront le patrimoine et sa conservation, notamment avec la présence de l'association "Muses et A.R.T".

Journées Européennes du Patrimoine à Notre-Dame de l'Abbaye

La Vierge du duc Henri de Joyeuse: Notre-Dame de Paix. Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne et son musée vous ouvre ses portes pour venir admirer ses trésors.