Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Pour cette année 2021-2022, les sœurs dominicaines du Monastère de Prouilhe, vous accueillent, un week-end par mois, autour de la Bible sous la forme de trois propositions.

Rattaché à Agenda

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Rattaché à Agenda

Comprendre le déroulement de la Messe Vigneronne en Razès

Cette messe particulière et propre à la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès s'est déroulée le dimanche 19 septembre au théâtre du chemin des cabanes entre Magrie et Cournanel

Marie, l'espérance lors du pèlerinage diocésain du Rosaire 2021

La direction des pèlerinages sur diocèse de Carcassonne & Narbonne a organisé, qualitativement, le pèlerinage diocésain du Rosaire qui a fait son grand retour après deux années d'absence.

Les week-ends bibliques 2021 - 2022 au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe