Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pierrette, membre active de la pastorale des migrants, et Fr Sylvain Détoc, dominicain, témoignent successivement sur les deux évènements diocésains de cette rentrée.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Préparation au Pèlerinage du Rosaire du Rosaire et retour sur la Journée Mondiale du Migrant - 29.09.2021

Pierrette, membre active de la pastorale des migrants, nous partage un retour sur la célébration de la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié. En deuxième partie, au micro de Nathalie, Fr Sylvain Detoc, dominicain, commente sa participation au Pèlerinage diocésain du Rosaire à travers son ouvrage « Petite théologie du Rosaire » disponible aux éditions de la Licorne pour 10€.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Commentaire de l'Évangile du dimanche 3 octobre par les confirmés de la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès

Les jeunes du Razès nous partagent un commentaire de l'Évangile selon saint Marc : Mc 10, 2-26 - "Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas !".

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Cette année, c'est l'église Saint-Martin de Limoux, accompagnée de ses fidèles, qui a accueilli la célébration annuelle de la journée mondiale du migrant et du réfugié.

Credo - La minute liturgique #17

Dans l’eucharistie, la profession de foi est une manière pour les chrétiens de répondre à la parole entendue…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Avec l'animatrice en pastorale du lycée Beauséjour, Sylvie Alcaraz, nous ouvrons les portes de cet établissement, avec les témoignages d'une élève et de la cuisinière et l'intervention du Père Olivier Escaffit, accompagnateur spirituel de Beauséjour.

Emission spéciale animée par la pastorale du lycée Beauséjour - 28.09.2021

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Installation du Père Marian Frunza en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Mgr Alain Planet a présidé la célébration eucharistique d'installation de l'Abbé Marian Frunza pour son retour auprès des fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais.