Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation des textes du jour par les coordinateurs de la pastorale des migrants

Philippe, Martine et Joy partagent une méditation sur la lecture du livre des Nombres (11, 25-29) et l'Évangile selon saint Marc ( 9, 38-43,45,47-48).

A lire aux annonces paroissiales du 2 & 3 octobre

Pour réception du rapport de la C.I.A.S.E le 5 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne invite les paroisses à lire une prière universelle et une annonce commune lors des célébrations du 2 & 3 octobre.

Hervé (Limoux), Patricia & Christine (La Clape) témoignent suite à la célébration d'envoi en mission des animateurs en pastorale des jeunes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Monseigneur Planet revient sur cette deuxième semaine de septembre passée à Rome, dans les services du Saint Siège et en audience avec le Pape François. Plus modeste mais tout aussi cruciale, la visite de Chalabre avec le Père Raymond Cazaban, prêtre retraité résident.