Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 24 mars 2021 !

En ce temps liturgique du Carême, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose, pour chaque mercredi, une trame de célébration de la Parole de type « Office des lectures » à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village ou de leur quartier pour un temps de prière communautaire dans le respect des règles de distanciation.

Méditation pour le 5ème Dimanche de Carême

Invités : Françoise Pellat, animatrice pour le CCFD - Terre Solidaire et Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême

CCFD 5e Dimanche de Carême

Pour le Comité Catholique Contre la Faim et pour le Développement, Bernard Gils, de la paroisse Notre-Dame en Minervois, vous accompagne tout au long du Carême.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême

Année "Famille Amoris Laetitia"

Le 19 mars 2021, l'Église fête ses 5 ans de publication de l'exhortation apostolique Amoris Laetitia sur la beauté et la joie de l'amour familial. Ce même jour, le Pape François inaugure l'Année «Famille Amoris Laetitia », qui se terminera le 26 juin 2022 à l'occasion de la X Rencontre mondiale des familles à Rome avec le Saint-Père.

Une retraite de Carême proposée par les sœurs de l'Ange Gardien de Quillan

Pour cette fin de carême, les sœurs de l'Ange Gardien partagent une retraite de Carême qui reprends l'ensemble des temps de ce Carême 2021.