Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Algérie, peut-on en parler ?

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'amitié, le testament spirituel du Christ - jeudi 29 juillet 2021

"Je ne vous appelle plus serviteurs, je vous appelle amis." Pour Mgr Jean-Paul Vesco, l'amitié change nos existences. Un don offert à chacun pour construire de vrais liens.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

L'amour de Jésus, un amour qui sauve - MARDI 7 AVRIL À 22H00

L'amour vécu et proposé par le Christ est un amour qui bouscule, qui remet en question nos préjugés et notre confort. Pourquoi dit-on que cet amour nous sauve ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

L'animation du Carême 2021 avec les équipes du CCFD - Terre Solidaire

À chaque période de Carême, le pape François, nous rappelle combien il est important d’être à l’écoute de son prochain, d’être bienveillant et de faire preuve de charité pour bâtir un monde plus juste et plus fraternel.

L'année de prière pour les vocations est lancée ! - 6 décembre 2023

L'année de prière pour les vocations est lancée ! Le sens du pèlerinage avec le recteur de ND de Marçeille, et Saint Dominique aujourd'hui en pays d'Aude avec la prieure de Prouilhe. Invités : Thomas Moukam, recteur de N.D. de Marçeille Geneviève Emmanuel, prieure du monastère des dominicaines de Prouilhe

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

L'année Saint-Joseph en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

A l'occasion de cette année "Saint-Joseph", la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais souhaite vous partager toutes les représentations de Saint-Joseph dans leurs églises. L'œuvre est de Norbert Méséguer.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes

L'Annonciation - 20.03.2022

Présenté par Jane Lloret Invité : père Luc Caraguel

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / L'Eglise en saison

L'apocalypse : un chemin de dévoilement spirituel - SAMEDI 2 JANVIER À 21H00

Pour ouvrir 2021, Béatrice Soltner vous propose une série d'entretiens pour plonger au coeur d'un des écrits les plus flamboyants de la bible : l'Apocalypse.

L'Appel décisif des catéchumènes 2021

Durant le Carême, les catéchumènes se préparent au baptême à travers une démarche d’initiation par laquelle ils entrent progressivement dans la foi chrétienne et dans l’Église catholique.