Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'école missionnaire "Jeunesse Lumière" accueille une carcassonnaise

A l'initiative du Père Daniel Ange, il y a plusieurs décennies, l'école d'évangélisation "Jeunesse Lumière" est implantée dans le Tarn. Elle accueille des jeunes du monde entier pour une formation globale à la mission. Dans la promotion 2019/2020, nous avons une audoise, Claire-Marie Kubel, originaire de Carcassonne. Avec elle, prenons le temps d'ouvrir la porte de "Jeunesse Lumière" et profitons de la rencontre avec plusieurs jeunes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

L'école Saint-Joseph Narbonne célèbre Saint-Joseph

Le mardi 19 mars dernier, à l'école Saint-Joseph de Narbonne, a eu lieu la célébration de Saint-Joseph avec les enfants très heureux et joyeux.

L'Education et l'enseignement catholique à l'honneur

Des invités connus du paysage audois et au delà se retrouvent avec Mgr Alain Planet pour échanger sur des thèmes de l'actualité dans ce podcast "Eglise en dialogue".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'Education et l'enseignement catholique à l'honneur - 14.02.2022

"Église en Dialogue", échanges croisés sur l’éducation entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, et Didier Siran, adjoint à la direction de l'enseignement catholique diocésain Aude-PO et directeur de l'établissement Saint Joseph, Limoux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

L'Eglise Audoise en action dans le monde de la santé

Grâce aux témoignages d'aumôniers d'hôpitaux, de visiteurs en centres d'accueil de personnes handicapées, d'animateurs de groupes de prières... Nous ouvrons la porte d'un monde confiné et qui cherche Dieu

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

L'Église de France inaugure son tribunal pénal national (interdiocésain)

Un tribunal inédit. Le tribunal pénal canonique interdiocésain (national), interne à l'Église catholique en France, voté par les évêques en mars 2021, a été installé le 5 décembre 2022.