Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Évangile du dimanche 06 décembre commenté par le Père Nicolas Bergnes

En ce deuxième dimanche de l'Avent, le commentaire de l'Évangile du jour nous est proposé par Père Nicolas Bergnes, paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne.

L'Évangile du dimanche 06 juin commenté par les jeunes confirmands de la paroisse en Haute Vallée

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée est fière de confirmer 3 adolescents cette année. L'occasion de participer à l'exercice du commentaire d'Évangile.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'évangile du dimanche 8 novembre commenté par Océane

L'évangile de ce dimanche 8 novembre met en lumière la réflexion des jeunes engagés auprès de la pastorale des jeunes. Océane nous apporte ses pensées sur le texte du jour.

L'Évangile du dimanche 13 décembre commenté par le Père Pascal Tindano et Manuel Montserrat

Le Père Pascal Tindano de la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne et Manuel Montserrat, responsable diocésain de la pastorale des migrants, se prêtent au jeu du commentaire d'Évangile.

L'évangile du dimanche 15 novembre commenté par Eva

Pour cet évangile, la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès est mise à l'honneur. Eva, membre de l'aumônerie de celle-ci, nous partage sa réflexion sur la parabole des talents.

L'Évangile du dimanche 20 décembre commenté par Sr Suzanne

Soeur Suzanne, de la communauté des sœurs de Sainte-Catherine de Sienne, nous partage une méditation sur cet évangile du jour qui annonce l'approche de Noël et l'accueil de Jésus.

L'Évangile du dimanche 22 novembre commenté par les jeunes diocésains

Pour cet évangile dédié à la célébration du Christ-Roi, les jeunes de l'aumônerie de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et un membre du mouvement ApéroDi'vin nous présentent leur commentaire.

L'Évangile du dimanche de la Trinité par les confirmands de la paroisse Notre-Dame-de-la-Clape

La Parole aux futurs confirmés de la paroisse Notre-Dame-de-La-Clape qui commentent l'Évangile du dimanche de la Trinité : « Tout ce que possède le Père est à moi ; l’Esprit reçoit ce qui vient de moi pour vous le faire connaître » (Jn 16, 12-15).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude