Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Évangile du Jour de Noël par Mgr Alain Planet

Notre évêque, Mgr Alain Planet, commente et médite l'Évangile du Jour du Noël :« Le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous » (Jn 1, 1-18).

L'Évangile du Jour de Noël par Sr Agnès

Sr Agnès, dominicaine du monastère Sainte-Marie de Prouilhe, commente l'Évangile du Jour de Noël : « Le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous » (Jn 1, 1-18).

L'Évangile du Jour de Pâques par Mgr Alain Planet

Pour le saint jour de Pâques, Mgr Alain Planet partage une méditation de l'Évangile du jour : « Il fallait que Jésus ressuscite d’entre les morts » (Jn 20, 1-9).

L'évangile du samedi 05 décembre commenté par les responsables d'aumônerie

Corinne, Françoise, Pierre, Marie-Christine et Véronique nous proposent leur réflexion pour cet évangile du jour. Responsable d'aumônerie d'enseignement public, ils accompagnent les jeunes du diocèse en paroisse.

L'évangile du samedi 7 novembre commenté par Yann

L'évangile du samedi 7 novembre est commenté par Yann, fidèle de la paroisse Saint-Vincent-en-Narbonnais et à l'initiative du mouvement Marche en ma Présence.

L'Évangile du samedi 12 décembre commenté par les responsables en Aumônerie

Nos animateurs en Aumônerie d'Enseignement Public poursuivent le commentaire de l'évangile. 4 animateurs nous proposent une réflexion en ce samedi de la deuxième semaine de l'Avent.

L'évangile du samedi 14 novembre commenté par l'aumônerie de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

L'évangile de ce samedi 14 novembre est une réflexion commune de l'aumônerie de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais. Une pensée illustrée en communion.

L'Évangile du samedi 21 novembre commenté par les jeunes en aumônerie

Pour cet évangile, deux aumôneries sont à l'honneur : la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric et Saint-Michel-en-Lauragais. Des réflexions différentes de la part de nos jeunes diocésains.

L'Évangile du samedi 27 novembre commenté en aumônerie

L'Évangile de ce samedi 27 novembre symbolise la fin de cette année liturgique. Pour le commenter, les aumôneries du Cabardès et du Minervois partagent leurs réflexions.

L'Évangile n'est pas une langue morte - SAMEDI 10 OCTOBRE À 21H00

Qui, dans notre société, comprend encore les mots "salut" ou "eucharistie" ? Les mots du christianisme semblent usés : comment dire que l'Évangile est une parole vivante, qui agit en nous ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale