Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réception de la 1ère tranche des travaux de l’église des Carmes

La première tranche des travaux à l’église des Carmes a commencé en 2019, elle est à présente terminée pour l’essentiel.

Œcuménisme : départ de Charles Klagba

Charles Klagba, pasteur et membre du consistoire de l’Aude et des Pyrénées Orientales de l’église protestante, a dit au revoir aux équipes œcuméniques de l’Aude le dimanche 13 juin.

Une fête pour la Saint-Pierre immanquable à Gruissan

Chaque année, la fête de la saint Pierre est un rendez-vous immanquable pour la ville de Gruissan, ses citoyens mais aussi les vacanciers de passage.

Les peintures oubliées depuis 600 ans retrouvées sous la toiture des Carmes

Cette découverte vient enrichir le patrimoine carcassonnais et promet un beau travail d’étude et de restauration. La paroisse de Carcassonne espère pouvoir un jour faire découvrir cette richesse aux nombreux visiteurs de l’église de la rue piétonne.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse