Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Saint-Joseph pour la nuit des églises à Laure-Minervois

Une joie pour la paroisse de se retrouver avec ses fidèles pour un temps de convivialité à l'occasion de la dixième année nationale de la nuit des églises.

Méditation de l'Évangile du 13ème dimanche du Temps Ordinaire

Sr Marista, dominicaine au sein de la communauté Sainte-Catherine-de-Sienne et déléguée épiscopale à la Pastorale de jeunes, commente l'Évangile du dimanche 26 juin.

Nuit des églises PARAZA - Samedi 03 juillet 2021 20h/22h

Samedi 03 juillet 2021 - 20h/22h • 20h - Entrée libre et visite avec des dépliants (en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Hollandais) • Accueil, visite • Découverte du lieu et de son origine liée au Canal du Midi • Visites historique de l'église • Mise en valeur du patrimoine artistique et culturel • Exposition de vêtements liturgiques : - Exposition d’ornements et d’objets liturgiques - Exposition d’objets liturgiques : Ostensoir, calice, patène - Consultation photographies anciennes de Paraza * Rafraîchissements offerts à la disposition des visiteurs

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Festival d'Orgue à Narbonne

Un programme estival chargé au sein de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur pour le déroulement du Festival d'Orgue narbonnais 2021.

Rattaché à Agenda

Rendez-vous en septembre pour le prochain numéro !

Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter, méditer ou tout simplement lire les Paroles en Pays d'Aude hebdomadaire. Prochaine numéro à la rentrée pastorale : dimanche 5 septembre 2021.

Des nouvelles de la pastorale des migrants avec Philippe Chandèze

Retrouvez au micro de RCF Pays d'Aude, une interview de la nouvelle équipe d'animation diocésaine de la pastorale des migrants qui prépare la fête des peuples du 26 septembre.

"Parole du Seigneur" - La minute liturgique #12

A la fin de sa proclamation, le lecteur ajoute : « Parole du Seigneur ». Ces mots sont empruntés aux livres des prophètes. Savez-vous pourquoi ?