Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueillir la joie - SAMEDI 5 JUIN À 21H00

Accueillir la joie, c'est le thème de la série que vous propose, cette semaine, Béatrice Soltner. Elle reçoit le philosophe Martin Steffens.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Le chemin qui mène à l'unité - SAMEDI 29 MAI À 21H00

Après des siècles d’opposition et parfois de guerres, le rapprochement entre les Eglises a progressé de façon très encourageante au XXe siècle. Mais où en est l’œcuménisme aujourd’hui ?

Jésus et les femmes de l'évangile - SAMEDI 22 MAI À 21H00

Bonne nouvelle pour les femmes ! Les évangiles ont été écrits par des hommes qui donnent une place de choix à celles qui rencontrent Jésus. Démonstration avec l'écrivain Christine Pedotti...

Catherine Guisset présente un projet porté par les amis d'HAMAP de Catalogne en Haïti - LUNDI 7 JUIN À 20H00

A la découverte d'un projet de dispensaire en Haïti, porté par les amis d'HAMAP de Catalogne (Halte aux mines antipersonnel). Ce projet vient d'être primé par la Fondation Pierre Fabre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Dans l'élan de Pentecôte et de la Saint Régis - MARDI 15 JUIN À 20H00

A l'occasion de la Saint Régis, fétée le 16 juin, nous profitons de l'enseignement de soeur Edith Archer sur les charismes de Jean-François Régis et, dans l'élan de Pentecôte, nous faisons retour sur l'homélie d'Alain Planet et sur les épisodes bibliques liés à ce mystère.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Témoignages d'amis de Monseigneur Bustillo - MARDI 8 JUIN À 20H00

Des frères franciscains et des membres de la fraternité Sainte-Claire offrent des "tranches de vie" partagées avec François Bustillo.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin