Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La foi soutien les étudiants catholiques dans la crise

Depuis près d'un an, la crise sanitaire et les confinements successifs ont bouleversé la vie de milliers d'étudiants en France. Privés de leurs liens sociaux, qu'ils soient dans le cadre privé ou éducatif, nombre d'entre eux ressentent aujourd'hui un malaise profond.

La foi, le chemin escarpé qui mène à la joie - SAMEDI 9 MAI À 21H00

La joie que donne la foi est le fruit d’une confiance radicale en Dieu. Elle peut surgir dans les difficultés, nous libère de nos peurs et fait de nous des vivants. Elle est notre vocation.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

La fraternité quoi qu'il en coûte - 05.07.2022

Présenté par Madeleine Vatel Etre un frêre pour l'autre n'est pas toujours dans l'air du temps. Et pourtant, c'est à cela que nous sommes profondément appelés !

La fraternité, quoi qu'il en coûte - 12.09.2021

Etre un frère pour l'autre n'est pas toujours dans l'air du temps. Et pourtant, c'est à cela que nous sommes profondément appelés !

La fresque de la paroisse Saint Jean XXIII en Razès

Lors des premières communions, le dimanche 16 juin à la paroisse Saint Jean XXIII en Razès, une belle fresque a été présentée. Cette fresque met en valeur le territoire de la Haute Vallée, en soulignant particulièrement le buste du Bienheureux Louis Antoine Ormières. Bravo aux enfants et aux encadrants !

La fresque de Saint Jean François Régis primée à Sigean

Le samedi 25 mai, Mgr Bruno Valentin a célébré les confirmations en l'église de Sigean. Lors de cet événement de rassemblement, une fresque de Saint Jean François Régis a été présentée.