Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fermeture de l'église de Trèbes

La nouvelle est tombée récemment: la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric ferme l’église Saint-Etienne de Trèbes.

La beauté du mariage - La Vidéo du Pape - Juin 2021

L’intention de prière du Saint-Père pour le mois de juin porte sur la beauté du mariage, un voyage engagé, de toute la vie, où « l’époux et l’épouse ne sont pas seuls. Jésus les accompagne ».

Confirmations, baptême et premières communions en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

Dimanche 30 mai et dimanche 6 juin, deux journées sous le signe des festivités pour la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais pour les confirmations 2021.

Amen - La minute liturgique #9

Trop souvent nous ne voyons en “Amen” qu’une manière de terminer la prière, comme pour dire : « C’est fini ! » Et pourtant l’expression vaut son pesant de sens…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les confirmations dans l’Aude

Invité(es) : Florence Guery, Abbé Jean de Soos, Christian Bellot

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Visitation de la Vierge Marie à la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur

La fête de la Visitation commémore la sainte rencontre de deux enfants à naître et le Magnificat de Marie qui jaillit de son exultation.

"Les Amis de Paulette" - Lettre d'information Juin 2021

Cette lettre d'information concerne l'engagement que Paulette a eu à l'égard de la place des femmes dans la société et dans les familles.

L'Évangile du dimanche 06 juin commenté par les jeunes confirmands de la paroisse en Haute Vallée

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée est fière de confirmer 3 adolescents cette année. L'occasion de participer à l'exercice du commentaire d'Évangile.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude