Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Bienheureuse de la Semaine : Sophie-Thérèse de Soubiran

La Liturgie des heures, office propre au diocèse de Carcassonne & Narbonne : Bienheureuse Sophie-Thérèse de Soubiran, 7 juin.

"Par Jésus" - La minute liturgique #8

En célébration nos prières sont en général adressées au Père. Ce visage aimant de Dieu, c’est le Christ qui l’a fait découvrir ; c’est lui qui venant, dans la monde, nous ouvre le chemin qui conduit au Père.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Témoignages d'initiatives pour habiter nos églises différemment

Le Père Luc Caraguel à Carcassonne, Chantal Thiers à Villeneuve la Comtal et Eliette Bot à Couiza nous présentent de belles initiatives culturelles et spirituelles installées dans les églises.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Comprendre l'historique et le fonctionnement du comité de jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Entretien exclusif avec Jacqueline Jorand, membre du comité de jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma.

Nos talents diocésains : "L'ECO-CRECHE" du collège Jeanne d'Arc

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne déborde d'innombrable talents : direction le collège de Jeanne d'Arc à Carcassonne pour découvrir une crèche créative.