Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La nuit des églises à Montréal

Samedi 29 juin 2024 à 20h30 dans la cadre de la nuit des églises, une visite guidée de la collégiale et Audition des grandes orgues à Montréal

Rattaché à Agenda

La Nuit des Témoins 2021

La Nuit des Témoins 2021 a lieu vendredi 29 janvier à 20h. La veillée de prière est présidée par Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, en direct sur KTO, Radio Notre-Dame et RCF.

La paroisse Notre-Dame des Monts accueille la foire d'Espezel - MARDI 22 OCTOBRE À 20H00

Avec l'équipe d'animation pastorale et l'association Accès, nous montons au village d'Espezel qui accueille ce w.-e. la foire de l'élevage.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La paroisse St Roch en Cabardès - MERCREDI 14 OCTOBRE 2020

Invités : Père André Gils, curé de la paroisse, Gérard Balbastre pour le secours catholique et Christian Belot pour le commentaire des oeuvres musicales.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La Parole, l'Écoute et le Dialogue de la jeunesse

A vous chère jeunesse diocésaine en Pays d’Aude, l’Église Universelle fait appel à vous à travers le synode romain sur la synodalité pour partager votre ressenti, vos besoins et vos attentes de notre Église Catholique.

Rattaché à Synode 2024 / Méditations et questionnement

La passion du Christ, une expérience miséricordieuse - 15.04.2022

Présenté par Béatrice Soltner. Jésus a-t-il vraiment souffert ? A-t-il connu la mort comme chacun d'entre nous ? Pourquoi est-il ressuscité ? Le philosophe Emmanuel Falque éclaire pour nous le mystère pascal...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale