Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La place de l'Homme au sein du Peuple

Frère Bernard Cerles et Père Gustavo Pez lors de la table ronde virtuelle : "Tous vous êtes des frères".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La présence de Dieu, comme un parfum dans nos vies - SAMEDI 26 SEPTEMBRE À 21H00

Les parfums sont omniprésents dans la Bible. Ils parlent de l’homme et de ses parts d’ombres, mais ils disent aussi quelque chose de Dieu, à la fois présent et insaisissable.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

La présence de Dieu, comme un parfum dans nos vies

La presse coréenne célèbre les liens du pays avec l'Aude

Barthélémy Bruguière, un audois, premier évêque de Corée pourrait être béatifié prochainement.

La prière, à quoi ça sert ?

Faut-il apprendre à prier ou bien la prière est-elle un élan spontané vers Dieu? Le P. Étienne Michelin nous aide à comprendre ce qu'est la prière, un chemin avec Jésus.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme