Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignages d'initiatives pour habiter nos églises différemment - MARDI 18 MAI À 20H00

Luc Caraguel à Carcassonne, Chantal Thiers à Villeneuve-la-Comtal et Eliette Bot à Couiza nous présentent de belles initiatives culturelles et spirituelles installées dans les églises.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Célébration de la Pentecôte près de chez vous !

Le Dimanche 23 mai est le jour où l'on célèbre l'effusion du Saint-Esprit. Retrouvez les horaires et lieux des célébrations près de chez vous.

Ordination Épiscopale de Fr François Bustillo au siège d'Ajaccio

Frère François Bustillo a été un grand acteur au développement de notre diocèse pendant de longues années. C'est en ce jour que nous devons unir nos prières pour ce nouveau chemin qui s'offre à lui.

Rattaché à Agenda

Jeudi de l'Ascension Confirmation

La confirmation est le sacrement consistant à oindre d'huile sainte une personne baptisée afin qu'elle reçoive le don du Saint-Esprit. Alors que, par le baptême, le baptisé meurt et ressuscite avec le Christ, le confirmé est empli du Saint-Esprit comme l'ont été les Apôtres le jour de la Pentecôte avec Marie.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le dimanche de la Pentecôte !

Cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.