Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans la foi, le doute est-il permis ? - SAMEDI 1 MAI À 21H00

Peut-on être croyant et en même temps douter ? La foi n’est-elle que certitudes ou se conjugue-t-elle avec une part d’inconnu qui nous laissera toujours démunis façe à certaines questions ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Maurice Zundel, mystique et prophète pour notre temps - SAMEDI 24 AVRIL À 21H00

Selon Michel Fromaget, invité de Béatrice Soltner, la spiritualité de Maurice Zundel nous invite à rencontrer un Dieu qui est intérieur: non pas un Dieu que l'on prouve mais que l'on éprouve.

Mgr Pierre Claverie : une vie donnée pour le dialogue - SAMEDI 17 AVRIL À 21H00

Pierre Claverie, l’évêque d’Oran, a été assassiné le 1er août 1996 durant les Années Noires qui ont frappé l’Algérie. Il a été proclamé martyr par l’Église catholique le 27 janvier 2018

La solidarité en Haute-Vallée - Huguette Dubois - Partie 1

Première partie d'un long entretien avec Huguette Dubois, en charge du pôle solidarité de la paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Dieu nous couvre de sa miséricorde - SAMEDI 10 AVRIL À 21H00

Dieu ne supporte pas la honte que l'homme éprouve devant lui. Loin de le condamner ou de l'accuser, Il le couvre de sa miséricorde et l’accueille avec tout ce qu'il est, clair ou obscur.