Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Schola cantorum de la basilique St Sernin de Toulouse en concert à Narbonne

La Schola Cantorum de la basilique Saint-Sernin de Toulouse se rendra à la cathédrale de Narbonne le dimanche 7 juillet prochain. Elle animera la messe de 11h et donnera un concert le soir même à 20h30.

Rattaché à Agenda

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022 : une bouffée d’air frais - 26.01.2022

Quelle joie pour les orthodoxes, protestants et catholiques du Pays d’Aude d’avoir pu se retrouver, ensemble, pour célébrer l’œcuménisme le temps d’une semaine marquée par de nombreuses activités proposées par le groupe œcuménique diocésain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022 : une bouffée d’air frais

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La semaine de prière pour l'unité des chrétiens, et la pop louange - 16 janvier 2024

Sophie de Lahondès présente, au nom du groupe oecuménique diocésain, la semaine de prière pour l'unité des chrétiens, et notamment la veillée oecuménique à Caunes-Minervois dans l'église abbatiale, vendredi 19 janvier à 18h30. En seconde partie d'émission, nous gardons le cap de la prière, avec la découverte du groupe de pop louange Flâme, grâce au témoignage de son animateur, Rudy Clarès.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La sérénité avec Saint François de Sales - 08.05.2022

Présenté par Madeleine Vatel A quoi tient la sérénité ? Pour Saint François de Sales, à notre désir de confier notre vie à Dieu. Le père Joel Guibert a essayé de comprendre ce que veut dire cet abandon avec celui qui est connu sous le nom de "docteur de l'amour'" et de la charité, Saint François de Sales.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

La sobriété comme fil conducteur pour cette rentrée - 10.10.2022

Présenté par Mgr. Alain Planet "Église en Dialogue", échanges croisés entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, et Alain Giniès, maire de Villeneuve-Minervois, vice-président du conseil départemental de l'Aude, en charge de l'agriculture. Au sommaire : agriculture, sobriété, écologie et tourisme.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

La solidarité en Haute-Vallée - Huguette Dubois - Partie 1

Première partie d'un long entretien avec Huguette Dubois, en charge du pôle solidarité de la paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude