Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Charte de Protection des Mineurs et des Personnes Vulnérables

Le jeudi 10 Septembre, Monseigneur Alain Planet, accompagné de Clothilde De Ravignan, déléguée épiscopale à la Protection des mineurs et personnes vulnérables, ont présenté la Charte de Protection des mineurs et personnes vulnérables lors d’une Conférence de Presse.

Programme 2020

Rattaché à Actualités / pdf

RCF Pays d'Aude - La grille 2020-2021

Pour cette année 2020-2021 RCF Pays d'Aude souhaite se baser sur un message simple: Accompagner la société dans la construction de ce "Monde d'après". Un programme riche pour le bonheur des auditeurs.

Votons solidaire et fraternel pour le projet du Jardin des Colibris

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée soutient le projet du jardin des colibris pour le concours des projets audois du Département de l'Aude. Apportez votre soutien avec les bénévoles de la paroisse.

Revenons avec joie à l'Eucharistie !

Lettre sur la célébration de la liturgie pendant et après la pandémie de COVID-19 aux Présidents des Conférences Épiscopales de l'Église Catholique.

Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude

Un diocèse vivant, ce sont des femmes et des hommes qui avancent ensemble vers le Christ. Et des locaux en bon état aident à faire vivre la pastorale ! Les travaux d'entretien de nos bâtiments représentent une lourde charge pour le diocèse. Cette année, nous avons besoin de vous pour finaliser trois chantiers.

Rattaché à Diocèse