Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le comité de rédaction des équipes du Rosaire à Carcassonne

C'est le temps du travail, pour le mouvement des équipes du Rosaire, afin d'élaborer le feuillet mensuel de la prochaine année pastorale 2019/2020. Et ce travail est assuré entre autre par l'équipe de coordination internationale dont Patrick Estrade, fidèle du diocès de l'Aude, est membre. Voilà pourquoi ce comité de rédaction est à Carcassonne pour 4 jours ! Occasion de prendre des nouvelles du mouvement dans le monde.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le commentaire des lectures du troisième dimanche de l'Avent (A) avec Père Eleuthère Oeuensavi

Dimanche 11 DÉCEMBRE 2022, Dimanche de Gaudete, 3ème Semaine de l'Avent — Année A - LECTURES DE LA Messe :(Is 35, 1-6a.10) (Ps 145 (146), 7, 8, 9ab.10a)(Jc 5, 7-10)(Mt 11, 2-11) - Thème: "Dans la joie et l’espérance allons à la la rencontre du Seigneur qui est au cœur de nos vies".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le Commissariat de Terre Sainte remercie le diocèse de Carcassonne & Narbonne

Chaque vendredi saint, la quête dans les paroisses du monde entier est une quête impérée destinée aux communautés chrétiennes de Terre sainte et aux Lieux saints.

Le Conseil d'Etat rejette le recours pour la reprise des cultes

La Conférence des évêques de France (CEF) et Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, président de la CEF, prennent acte de la décision du juge des référés du Conseil d’État rejetant leur requête contestant le décret n° 2020- 1310 du 29 octobre 2020 comme portant atteinte à la liberté de culte.

Le corps, chemin de prière - samedi 21 août 2021

Tenir compte de son corps dans la prière, voilà le meilleur moyen de s’ouvrir à la présence de Dieu et de le laisser agir en nous pour nous transformer en profondeur. Véronique Alzieu reçoit Annick Chéreau, auteur, avec Pierre Milcent, de "Le corps, chemin de prière" (éd. Tallandier).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Le culte des Saints

Ainsi, nous l’affirmons avec force : la sainteté appartient à Dieu. Elle lui appartient en plénitude et en personne. Dieu seul est saint. Lui seul a le pouvoir de communiquer sa sainteté en appelant à vivre de sa vie.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / La Toussaint

Le Denier Saint-Pierre 2021

Le "denier de Saint Pierre" est aujourd’hui recueilli dans toutes les églises catholiques au cours d’une quête annuelle faite le 29 juin, jour de la fête de Saint Pierre.

Le Denier Saint-Pierre 2022