Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le frère Guillaume présente la crèche de Saint François - 5 décembre 2023

Nous fêtons cette année le huitième centenaire de la crèche initiée, à Greccio, par Saint François. Les franciscains conventuels de Narbonne nous proposent un après-midi festif, le 16 décembre prochain avec la conférence du frère Guillaume à 16h au couvent de Saint-Bonaventure et le Mystère de Saint François à 20h30 en l'église Sainte-Bernadette. Dans cette émission, le frère Guillaume nous livre ses pensées sur la crèche de Saint François et ses conséquences.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le groupe SGDF de Carcassonne fait sa rentrée !

Avec plus de trente jeunes de 8 ans à 17ans et leurs chefs et cheftaines, le groupe de Carcassonne évolue comme son mouvement afin de proposer du scoutisme de qualité au plus grand nombre en étant ouvert à tous.

Le Liban, une mosaïque confessionnelle inédite - 13.12.2021

Au Liban, les chrétiens représentent aujourd'hui moins de la moitié de la population. Mais le pays du Cèdre reste celui du Proche et Moyen-Orient où ils sont le plus représentés. Cette année, RCF vous propose une programmation spéciale Noël en direct de Beyrouth. L'occasion d'évoquer l'origine des Églises d'Orient, avec Michel Younès, professeur de théologie et directeur du Centre d'étude des cultures et des religions de l'université catholique de Lyon.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Le livret de prière pour les vocations

Téléchargez la version électronique du livret en format PDF pour une utilisation par personne. Ce livret est distribué par famille en version papier. Si vous souhaitez l'avoir, référez-vous à votre paroisse.

Rattaché à Année des vocations 2024

Le lycée Beauséjour de Narbonne ré-enchante l'école

Pour cette émission "en chemin" nous partons à Narbonne où les élèves de Beauséjour nous accueillent avec Bénédicte langlois, chargée du BDI. Premières expériences de la scène pour les auteurs-interprètes de la chanson "la chaise" et pour les candidats au concours d'éloquence.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin