Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le MCR, les scouts de France à Carcassonne, et la pastorale de la santé - 10 octobre 2023

C'est résolument la rentrée pastorale dans notre diocèse de Carcassonne et Narbonne ! Nous en parlons avec le Mouvement chrétien des retraités, les scouts de France et la pastorale de la santé

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le Mercredi des Cendres dans vos paroisses

Le mercredi des Cendres est un jour de pénitence qui marque le début du carême. Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des lieux et horaires pour le célébrer en communion.

Le message de Mgr Alain Planet suite à l'Assemblée Plénière de novembre 2021

Du 2 au 8 novembre 2021, les évêques de France se sont retrouvés en Assemblée Plénière à Lourdes. Mgr Alain Planet revient en vidéo sur les différents thèmes abordés lors de ce moment fraternel.

Le monde de la finance - Vidéo du Pape - Mai 2021

UNE FINANCE JUSTE, INCLUSIVE ET DURABLE : La Vidéo du Pape pour le mois de mai appelle à un monde de la finance plus soucieux des personnes

Le mot de l'évêque "carême avec les catéchumènes" mars 2024

Dans le "mot de l'évêque" pour ce mois de mars, Mgr Bruno Valentin nous invite à vivre le Carême avec les catéchumènes. Faisons corps avec eux, puisque c'est avec eux qu'à Pâques, nous formerons le Corps du Christ qui est l’Église. Excellent mois à toutes et à tous.

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse / Le mot de l'évêque

Le mot de l'évêque "choisis la vie" avril 2024

"Choisis la Vie !" Tel est le message de Pâques adressé par notre évêque Mgr Bruno Valentin en ce début de mois d'avril. Partageons-le avec nos proches !

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse / Le mot de l'évêque