Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L’église Saint Félix a résonné de musique et de chants pour cette célébration des Rameaux marquant le début de notre Semaine Sainte, chance cette année d’avoir pu être réunis malgré la pandémie et les restrictions sanitaires.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Mgr Alain Planet célèbre le Saint jour de Pâques à la cathédrale Saint-Michel

"Christ est ressuscité, vraiment, il est ressuscité !", ces mots symboliques qui ont été scandés lors de la messe du Saint Jour de Pâques, présidée par Mgr Alain Planet.

Vendredi Saint, Passion du Seigneur et Silence à la Cathédrale Saint-Michel

Mgr Alain Planet a présidé la célébration de la Passion du Seigneur ce vendredi Saint dans la Cathédrale Saint-Michel de Carcassonne avec Mr l'Abbé Nicolas Bergnes et Père Pascal Tindano.

Jeudi Saint en église Notre-Dame de Grazailles

Mr l'Abbé Marian Frunza a présidé la célébration du Jeudi Saint en église Notre-Dame de Grazailles à Carcassonne avec le Père Hervé Miayoukou, Père Pascal Tindano et le diacre, Anselme Faletti.