Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le triomphe avant la Croix : Que signifie l'entrée de Jésus à Jérusalem ? - LUNDI 22 MARS À 13H30

Six jours avant la Pâque juive, Jésus vient à Jérusalem. La foule l’acclame lors de son entrée dans la ville. Dans le calendrier liturgique chrétien, c'est le dimanche des Rameaux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Les soeurs de Pradines, une école du partage - LUNDI 15 MARS À 13H30

Après la prière, nous parlons aujourd'hui de l'importance du partage en cette période de Carême avec Soeur Anne-Elisabeth de la communauté bénédictine de Pradines.

Prier pendant le Carême avec les soeurs de Pradines. - LUNDI 8 MARS À 13H30

Après le jeûne, nous parlons aujourd'hui de l'importance de la prière en cette période de Carême avec Soeur Jean-Baptiste de la communauté bénédictine de Pradines.

Pâques : le mystère du Salut - SAMEDI 3 AVRIL À 20H00

Comment parler et comprendre le mystère de la passion, de la mort et de la Résurrection du Christ ? Sans renoncer, peut-être en entrant dans un mouvement intérieur de foi et de contemplation.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Quand choisir la vie, passe par la mort - SAMEDI 27 MARS À 21H00

Et si choisir la vie, c’était aller parfois vers ce qui ressemble à un anéantissement ? Pour retrouver souffle à travers une épreuve, consentir à passer par des morts peut nous redonner vie.

Comment discerner ce qui nous rend vivant ? - SAMEDI 20 MARS À 21H00

Cette semaine, c'est le jésuite Bruno Régent qui nous invite à réfléchir ensemble sur ce qui nous rend vraiment vivant, à faire la différence entre exister et vivre.

Être pleinement vivant - SAMEDI 13 MARS À 21H00

Nous avons du mal à prendre la mesure de la Vie pour laquelle nous sommes faits. Cette vie est un Souffle qui nous traverse, le seul capable de nous rendre véritablement vivants.