Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - du 18 au 25 janvier 2021

« Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15,1-17). La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2021 aura lieu du 18 au 25 janvier 2021.

Quêtes prescrites en 2021 au sein du diocèse

Présentation des quêtes prescrites du diocèse de Carcassonne & Narbonne pour cette nouvelle année 2021.

L'album photo #1 des crèches du Pays d'Aude est disponible

Vous avez été nombreuses, et nombreux, à nous partager vos crèches installées et/ou crées au sein de votre foyer ou à l'intérieur des églises de proximité. Découvrez le premier numéro des crèches du Pays d'Aude sur le lien cliquable ci-dessous.

Marche en ma présence - Nissan-lez-Enserune (6 personnes maximum)

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Rattaché à Agenda

Au service de la Fraternité - Vidéo du Pape François - Janvier 2021

Prions pour que le Seigneur nous donne la grâce de vivre en pleine fraternité avec nos frères et sœurs d’autres religions, en cessant de nous opposer, et en priant les uns pour les autres, ouverts à tous.

Saint Julien et Sainte Basilisse, martyrs - 9 janvier

Julien et Basilisse sont considérés comme des époux qui, après avoir gardé la virginité, ont versé leur sang pour la foi chrétienne à Antinoé en Egypte, sous Dioclétien.