Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Saviez-vous ? Le Triduum Pascal et la Vigile Pascale

Ensemble, comprenons avec Mgr Alain Planet, les mystères du Triduum Pascal et de la Vigile Pascale autour du dernier podcast de notre série dédiée à la Semaine Sainte.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Semaine Sainte et Pâques

Le Mystère Pascal

Des pistes pour mieux comprendre le temps de Pâques avec l’Abbé Georges Rieux qui évoque les trois clés du mystère pascal, les apparitions du Christ ressuscité et le temps pascal, soit les 50 jours jusqu’à la fête de la Pentecôte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Célébration du Jour de Pâques dans vos paroisses

Cette messe qui commémore la résurrection de Jésus, sommet de toute liturgie est à vivre dans les églises près de chez vous. Retrouvez ci-dessous les lieux et horaires des célébrations.

La Messe Chrismale 2021

La Messe Chrismale s’est célébrée ce mardi 30 mars 2021 dans la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne. Une célébration qui a été présidée par notre évêque, Mgr Alain Planet.