Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le père Guy-Marcel en vacances à Trèbes - 01.05.2023

Présenté par Hugo Petitjean Prêtre dans le diocèse de Fada au Burkina Faso, Guy-Marcel nous a accueillis à Trèbes, lors de son séjour de l'été 2022. Il revient sur la mission dans son diocèse marqué par l'insécurité, et sur l'urgence "universelle" de la rencontre et de l'écoute.

Le père Jean-Louis Théron en Côte d'Ivoire - 04.10.2021

Jean-Louis Théron est prêtre de la Société des Missions Africaines et nous raconte sa vie de missionnaire en Côte d'Ivoire, au service des jeunes de la rue, tout d'abord à Bouaké et ensuite à Abidjan. Aujourd'hui, le père Jean-Louis est prêtre à Montréal d'Aude.

Le père Jean-Louis Théron raconte sa mission Padre - 03.01.2022

Après l'Afrique, Jean-Louis Théron a relevé un nouveau défi à la demande de l'armée française : assurer la mission de "padre" dans la marine. Il termine sa mission comme directeur du pèlerinage militaire de Lourdes, avant ce temps de retraite qui le conduit dans l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Après l'Afrique, Jean-Louis Théron a relevé un nouveau défi à la demande de l'armée française : assurer la mission de "padre" dans la marine. Il termine sa mission comme directeur du pèlerinage militaire de Lourdes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le Père Landry Yadgo raconte la Caritas Burkina Faso

A la faveur d'une visite de consolation dans le diocèse de Carcassonne & Narbonne, sinistré par les inondations, le Père Landry, responsable de la Caritas pour son diocèse de Fada N'Gourma, raconte ses activités et fait un point sur l'insécurité croissante vécue actuellement par une partie de la population

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le père Maria-Joseph arrive dans la paroisse Saint-Michel en Lauragais - 18.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Prêtre de la congrégation de la Société des Missions Africaines, le père Maria-Joseph raconte son installation à Castelnaudary. Il est missionnaire chez nous, honoré d'être envoyé dans le pays de naissance de son fondateur, le père de Marion Brésillac.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin