Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le père Marian s'adresse à ses paroissiens

Alors que l’épidémie de Covid-19 a brutalement privé les catholiques des rassemblements eucharistiques et des sacrements, l’approche du déconfinement implique le sentiment que nous ne pourrons plus vivre notre foi comme nous le faisions auparavant. ****Cliquez ci-dessous pour lire la suite

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Le père Michel Martin-Prével du diocèse de Toulouse - 31.01.2022

Michel Martin-Prével est prêtre pour le diocèse de Toulouse et responsable de la communauté des Béatitudes. Il est très engagé dans la mission auprès des familles, et présente ici le colloque proposé les 9&10 février prochains à la maison diocésaine du Christ-Roi à Toulouse. C'est le colloque WAHOU pour les prêtres et les célibataires de la vie consacrée.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le Père Pascal Tindano, les enfants et les jeunes

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Pascal, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes raconte la jeunesse.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le Père Philippe Guitart, la musique et le soleil des Corbières

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent :retour sur une découverte et partage de la joie des retrouvailles.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le père Philippe Plet présente son ouvrage sur les hébreux au désert - 15.02.2022

Une lecture du livre de l'Exode nous est proposée par le père Philippe Plet dans son ouvrage "Les Hébreux au désert" paru chez Salvator. L'auteur nous livre lui-même les clés pour avancer à la suite des élus.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le père Philippe-Marie Margelidon présente l'exposition St Thomas d'Aquin - 06.06.2023

Présenté par Nathalie De Soos Un incontournable pour "les chercheurs de Dieu " en Occitanie : les trois années jubilaires autour de la personne de Saint Thomas d'Aquin à Toulouse. Avec le père Philippe Margelidon, nous découvrons l'exposition proposée jusqu'à la fin du mois de Juin, accueillie à Toulouse dans les salles de l'Institut catholique, rue de la Fonderie.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin