Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Psaume 115

Rattaché à Actualités / pdf

Le Saviez-vous ? Bénédiction des Rameaux et la liturgie

Mgr Alain Planet nous expose le symbole de la Bénédiction des Rameaux afin de comprendre le déroulement de la célébration et sa liturgie.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Semaine Sainte et Pâques

Semaine sainte et Pâques sur KTO

Confinés ou encore limités dans leurs déplacements, certains catholiques ne pourront toujours pas se rendre aux offices de la semaine liturgique la plus importante et la plus dense de l’année, la Semaine sainte.

Le symbole de l'Annonciation

L’Annonciation à la Vierge Marie est d’abord la fête de l’Incarnation puisque Dieu commence en Marie sa vie humaine qui conduira Jésus jusqu’à la Croix et la Résurrection, jusqu’à la Gloire de Dieu.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes

Bénédiction des Rameaux dans vos paroisses

Retrouvez les horaires et lieux de messes pour la bénédiction des rameaux dans votre paroisse, et notamment pour la messe anticipée du 27 mars.