Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le frère Benoît-Marie Solaberrieta en conférence sur la liturgie (2/2) - 19 mars 2024

a journée diocésaine "Tous acteurs de la liturgie" a donné l'occasion de profiter d'une conférence assurée par le prêtre bénédictin Benoît-Marie Solaberrieta

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Mgr Bruno Valentin à la rencontre des paroissiens de Carcassonne

Dans le contexte de la récente polémique qui a suscité des discussions au sein de notre diocèse, Mgr Bruno Valentin a pris la parole dimanche dernier auprès des fidèles de Carcassonne ainsi que devant la presse afin de fournir des clarifications nécessaires.

Rencontre fraternelle et messe avec les diacres permanents

Rencontre fraternelle enrichissante et moment de prière significatif avec les diacres permanents de notre diocèse et leurs épouses. Mgr Bruno Valentin a abordé avec eux l'importance de la bénédiction dans le ministère diaconal. Les diacres présents ont échangé sur leurs expériences personnelles.

Déclaration des évêques de France sur le projet de loi sur la fin de vie

A l'occasion de l'assemblée plénière des évêques de France qui se tient à Lourdes entre le 19 et 22 mars, une déclaration a été faite sur le projet de loi sur la fin de vie.