Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 24 mars 2021 !

En ce temps liturgique du Carême, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose, pour chaque mercredi, une trame de célébration de la Parole de type « Office des lectures » à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village ou de leur quartier pour un temps de prière communautaire dans le respect des règles de distanciation.

Vivre les offices du Triduum Pascal en direct sur RCF

Du 1er au 4 avril, vivez en direct sur RCF l’ensemble des offices du triduum pascal au coeur de la communauté jésuite de Paris, une communauté au coeur de la ville.

Une messe des jeunes au Sacré-Coeur

Le samedi 13 mars, l’église du Sacré-Cœur a accueilli les jeunes de la paroisse Sainte-Marie-en-Pays-de-Carcassonne autour d’une célébration Eucharistique sur le thème « Trier ses désirs, trouver ses priorités ».

La Messe Chrismale en direct sur RCF Pays d'Aude

RCF Pays d'Aude diffuse la messe chrismale en direct depuis la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne à 10h le Mardi Saint.

Rattaché à Agenda