Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le prêtre Pascal Gauderon nous accueille à la communauté Saint Jean-François Régis - 16 avril 2024

A la découverte des charismes de Saint Jean-François Régis, natif de Fontcouverte et jésuite formé au séminaire de Toulouse, nous mettons le cap vers cette capitale régionale et sommes précisément accueillis par le prêtre Pascal Gauderon.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Simplice nous invite à prier pour les vocations sacerdotales - 22 novembre 2023

Le lancement de l'année de prière pour les vocations sacerdotales dans l'Aude est prévu le samedi 2 décembre à la basilique Notre-Dame de Marceille pour les vêpres à 16h, et toute la journée pour les jeunes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !

Le prêtre Théo Van Osch nous reçoit à la chapelle de Notre-Dame de Colombier - 19 décembre 2023

Le prêtre Théo Van Osch est installé à Montbrun des Corbières comme ermite depuis 5 ans. Il propose depuis peu un ouvrage intitulé "Viens à la découverte du trésor d'un colombier". Ce livre est un commentaire spirituel qui part de la légende de la fondation de la chapelle Notre-Dame de Colombier.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Thibault Remaury évoque la force de la louange - 1er mai 2024

A l'occasion de la veillée de louange animée par le groupe PRAISE samedi 4 mai à partir de 20h dans la basilique Saint-Paul-Serge à Narbonne, le prêtre Thibault Remaury nous invite à goûter cette forme de prière. Il est au micro de Benjamin Yobouet.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !

Le programme de l'Assemblée Plénière des Évêques de France

La Conférence des évêques de France est constituée de l’ensemble des évêques et cardinaux de France. Elle se réunit deux fois par an en Assemblée plénière. À l’automne 2022, l’Assemblée a lieu du 3 au 8 novembre. Nous vous proposons d’en découvrir les principaux thèmes de travail dans ce dossier.