Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Musique de la prière pour les vocations

Découvrez les différentes partitions (avec accords), une version à trois voix et pour clavier de la prière pour les vocations, ainsi que la prière chantée proposée par Laurent Boyé.

Rattaché à Année des vocations 2024

Epiphanie : à la solidarité aux églises d’Afrique

7 janvier 2024 : c’est le dimanche consacré « A LA SOLIDARITE AUX EGLISES D’AFRIQUE ». Ce dimanche sera aussi l’occasion pour nous de penser et de prier pour notre Eglise-Sœur du Diocèse de FADA N’GOURMA au Burkina Faso avec laquelle notre Eglise de l’Aude est jumelée depuis les années 1960.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Rentrée catéchistes, animateurs, aumôneries et remise de lettre de mission 2023-2024

Samedi 16 septembre 2023 a eu lieu la grande rentrée des catéchistes, aumôniers et animateurs du diocèse en présence de Mgr Valentin à Notre Dame de l’Abbaye à Carcassonne. C'était l'occasion de se retrouver, faire connaissance et travailler ensemble.