Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les 100 ans du Père Pierre Alcouffe

Même si le temps passe, la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonne souhaite honorer, par un numéro spécial de son bulletin paroissial "Le Pont", le Père Pierre Alcouffe, grande figure narbonnaise à qui bon nombre d'entre nous se réfèrent encore aujourd'hui.

Les acteurs diocésains vous souhaitent un Joyeux Noël !

L'arrivée du Sauveur est proche, dans cette joie et espérance, les acteurs diocésains (prêtres, diacres et laïcs en mission) vous transmettent quelques lignes pour vous adresser leurs voeux de Noël.

Les actualités de la paroisse

Retrouvez de nombreux albums photos qui illustrent les actualités et célébrations de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Les amis de l'église de Bram et le 8 mai, et le rassemblement national Terre d'Espérance - 03.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos L'association Les amis de l'Eglise de Bram propose, avec la ville, une exposition/rencontre à l'occasion de la commémoration de l'armistice du 8 mai 1945. Louis Fabre raconte le rassemblement national Terre d'Espérance à Chateauneuf de Galaure.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Les Amis de Paulette - Lettre d'information Juin 2023

L'association "les Amis de Paulette" est heureuse de vous présenter sa nouvelle lettre d'information précédant son assemblée générale du 21 juin 2023.

Les Amis de Paulette - Lettre d'information février 2021

L'Association des Amis de Paulette CALLABAT vous présente ci-joint la lettre d'information de début d'année. Ce numéro vient souligner tout particulièrement le rôle de Paulette auprès des enfants. Elle avait consacré sa vie à Dieu et au monde.

Les Amis de Paulette - Lettre d'information février 2022

L'Association des Amis de Paulette CALLABAT vous présente ci-joint la lettre d'information de début d'année. Ce numéro vient annoncer tout particulièrement la date d'un colloque : "1ere rencontre sociale Paulette Callabat : Enfants en difficulté", le samedi 19 mars 2022 à Limoux.