Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le sens des sacrements (2/2) - LUNDI 16 NOVEMBRE 2020 À 13H30

Mariage, baptême, ordination… Les sacrements rythment la vie des catholiques, mais à quoi servent-ils ? Avant tout, rappelle Mgr Emmanuel Gobilliard, "le grand sacrement, c'est l'Église".

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Le sens des sacrements 1/2 - LUNDI 9 NOVEMBRE 2020 À 13H30

Pourquoi la mort est-elle source d'espérance pour les chrétiens ? - LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 À 13H30

Parfois, on a tendance à confondre la Toussaint et le Jour des morts. Cependant, les deux fêtes se nourrissent l'une de l'autre et disent quel est le sens de l'espérance chrétienne.

Point sur le "Plaidoyer pour la vallée de l'Orbiel"

Rapport d'étape n°2 - 10 février 2021

Notre diocèse rend hommage à Mr l'abbé Marc Fournier

Endormi dans la Paix du Seigneur, le 3 février 2021, au centre hospitalier de CARCASSONNE. Ses funérailles ont été célébrées, le 6 février 2021, en l’église Saint-Michel de CONQUES-SUR-ORBIEL ; son corps a été inhumé dans le caveau familial du cimetière de SAINT-NAZAIRE-D’AUDE.

Journée Diocésaine de la Vie Consacrée Église St Félix de Lézignan

Journée Diocésaine de la Vie Consacrée Église St Félix de Lézignan Liste des Communautés Religieuses présentes pour cette célébration. Cliquez sur le texte ci-dessus pour consulter cette liste.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Dimanche de la Santé 2021

Depuis 1992, l’Eglise Universelle célèbre tous les 11 février, fête de Notre-Dame de Lourdes, la Journée Mondiale du malade. Son thème cette année est : » Tout le monde te cherche ».