Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les créations de l'Aumônerie

Dimanche 22 novembre est la journée mondiale des jeux vidéos. A travers leurs créations, les jeunes de l'aumônerie rendent hommage au Bienheureux Carlo Acutis, considéré comme le geek de Jésus.

Les crèches de la Paroisse Saints Pierre et Paul des étangs

En cette année qui marque le 8e centenaire de la première crèche représentée par saint François d'Assise à Greccio, c'est le Mystère de l'Incarnation.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Les crèches du monde en église Saint-Vincent dans les médias locaux !

Les crèches sont à admirer tous les après-midi de 14h30 à 18h30 ainsi que les samedis matin de 10h à 12h jusqu'au 23 janvier 2021.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Les dérives sectaires

Monseigneur Planet recommande de visionner à la demande un reportage de KTO sur la question des dérives sectaires

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Le mot de l'Évêque

Les différentes formes de la prière

Nous poursuivons cette semaine une série sur le sens de la prière. Elise Chardonnet se demande quelles sont les différentes formes de prière et comment celles-ci aident le croyant à se tourner vers Dieu.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme