Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Antenne du Secours Catholique à St-Marcel-sur-Aude - MARDI 2 FÉVRIER À 20H00

Nous découvrons les activités et les projets de cette antenne avec son animateur, Charles de Seguin, ancien médecin et particulièrement sensible à la lutte contre l'isolement et les violences.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Luttons contre l'antisémitisme et l'antijudaïsme - Communiqué de la CEF

Lutter ensemble contre l’antisémitisme et l’antijudaïsme sera la pierre de touche de toute fraternité réelle.

Pour les femmes victimes de violences - Février 2021

La Vidéo du Pape de février envoie un message fort contre les différents types de violence à l’égard des femmes. Face à cette « lâche dégradation pour l’humanité tout entière », le Saint-Père demande qu’elles soient protégées par la société et que leurs souffrances soient prises en compte.

Entretien avec Père Robert Essougou - L'essentiel de la vie consacrée

Père Robert Essougou, clarétain pour la communauté Notre-Dame des Champs et administrateur de la paroisse Notre-Dame de la Clape.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée

Méditation de Soeur Marie-Joséphina

Soeur Marie-Joséphina, originaire du Japon, est prieure au sein du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe.

Une approche personnelle par Soeur Mercy

Soeur Mercy, dominicaine Sainte-Catherine-de-Sienne, partage une réflexion personnelle sur cette journée mondiale de la Vie Consacrée.

Interview avec Soeur Lioba - Dominicaine de Prouilhe

Soeur Lioba, dominicaine du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe répond à nos questions pour partager sa découverte des traditions françaises autour du 2 février.

Entretien avec Soeur Michaela - Célébration de la journée mondiale de la Vie Consacrée

Soeur Michaela, cistercienne de l'Abbaye Sainte-Marie de Rieunette répond à nos questions pour comprendre l'importance, et la célébration, de cette journée mondiale.

Comprendre la Journée Mondiale de la Vie Consacrée

Soeur Alice, communauté Sainte-Catherine-de-Sienne, nous apporte un éclaircissement pour comprendre cette journée mondiale, célébrée le jour de la Présentation de Jésus au temple.