Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les fidèles, paroissiens, diacres, prêtres et religieux/religieuses se sont déplacés en nombre pour cette célébration de rentrée pastorale. 5 d’entre eux ont témoigné pour partager cette joie de se retrouver ensemble.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les figures de la miséricorde dans l'Aude

Dans l'Aude, nous sommes riches de personnes qui ont laissé une forte empreinte.

Rattaché à Vivre sa foi

Jane Lloret, responsable de la formation diocésaine, et Françoise Coste, responsable diocésaine de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle nous partagent le programme des formations de cette nouvelle année pastorale.

Les formations du mois de décembre dans le diocèse de Carcassonne & Narbonne

Pour ce mois de décembre, les propositions de formation se déroulent le samedi 10 décembre : à Notre-Dame de l'Abbaye, au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe et au Centre Saint-Pierre de Narbonne par le PUC.

Rattaché à Agenda

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Les gestes de Jésus qui sauvent -12.08.2022

Présenté par Véronique Alzieu. Les gestes de Jésus nous donnent une idée de l'humanité à laquelle nous sommes appelés. Une humanité saine et sainte, libérée de ses peurs, capable de voir et d'entendre. Avec "Guérir - Dix gestes de Jésus qui sauvent" (éd. Salvator, 2017), Frère Michael Davide propose un exercice de lectio divina à partir des dix gestes de guérison du Christ, dans l'Évangile de Matthieu. Le moine bénédictin nous invite à entamer une démarche intérieure vers notre part d'humanité restée intacte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale