Il y a 6549 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence "Sauver Notre-Dame de Paris"

Jeudi 20 juin dernier, à Notre-Dame de l’Abbaye, a eu lieu la conférence sur le thème "Sauver Notre-Dame de Paris : la beauté dans les églises". Monseigneur Jean-Louis Bruguès, responsable émérite de la bibliothèque et des archives du Vatican, a partagé son expérience et montré la richesse de nos églises devant une assemblée attentive et passionnée. Après la conférence, une visite du musée a été organisée, suivie d'un cocktail offert pour partager ce bon moment vécu ensemble.

Les "Sessions Cultur'Elle" 2024-2025

Après un 1er cycle Cultur’Elle expérimenté l'an passé et bien apprécié, nous vous invitons à venir découvrir à votre tour une, deux ou trois de ces sessions, articulées autour des thèmes de la culture et de la femme. Vous souhaitez être une femme cultivée ? Venez découvrir que vous l’êtes !

Rattaché à Agenda

Concert des grands élèves de l'école des arts

Dans le cadre de la Nuit des Eglises, nous vous invitons au CONCERT DES GRANDS ÉLÈVES DE L'ECOLE DES ARTS le vendredi 28 juin à 18H à l'Eglise de Bram "La Nuit des Eglises",manifestation nationale: les portes des églises s'ouvrent pour donner accès à tous, dans ces lieux de vie liturgique, lieu de vie artistique, lieu de Sens.

Concert en l'église St-Pierre et St-Paul de Plaigne

Le dimanche 7 juillet 2024 à 15h, un concert classique aura lieu à l'église Saint-Pierre et Saint-Paul de Plaigne. Cet événement est organisé par l'association Les Amis de l'Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Plaigne, au profit de la restauration de l'église. La participation aux frais est libre.

Prière du Rosaire 7 juillet 2024

Venez nombreux à l’invitation de Notre Dame « Priez, Priez, Priez, mes enfants ! Je suis la Reine de la Paix et le Rosaire est mon arme » (avec le soutien de notre évêque) : Rosaire le Dimanche 7 juillet 2024 15h-17h à l'Eglise de St Vincent de Carcassonne.