Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au 38ème jour de guerre : « Qu'as-tu fait ? Le sang de ton frère m'appelle de la terre… »

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 02.04.2022

Conférence biblique : "Crise sanitaire ? sortir grandis d'une traversée à risques"

Dans le cadre du partenariat entre le PUC Narbonne (Pôle Universitaire Catholique) et le Centre théologique Ramon Llull de Perpignan (Institut Catholique de Toulouse), une conférence biblique est proposée à Perpignan.

Rattaché à Agenda

Concert solidaire en faveur de l'Ukraine

Au profit des Associations "Alliance Occitanie Ukraine & Humanitaire sans Frontières. Participation libre dès 10€.

Rattaché à Agenda

Exposition : "La Grande Aventure des Chrétiens d'Orient"

L’OEuvre d’Orient présente un parcours didactique et largement illustré pour découvrir la richesse et la diversité des Eglises et des Chrétiens d’Orient.

Demande de célébration

Baptêmes, Mariages, Obsèques, Intentions de messes

Rattaché à Paroisses / Saint Dominique en Lauragais

Sainte-Lucie, un nouveau vitrail pour l'église des Carmes

L'association des Amis des Carmes a lancé un parrainage pour chacun des carrés de verre. On peut toujours continuer à parrainer cette belle réalisation confiée à l'atelier de Castres "En verre et contre tout".

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Le 15 mai 2022, le bienheureux Charles de Foucauld sera canonisé par notre Saint-Père François, Père Philippe Guitart, curé de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric, partage son attachement et l'histoire particulière du prochain Saint.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La réforme de la curie au Vatican

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Agriculture, semences & eau : table ronde avec M.Massa Koné, partenaire 2022 du CCFD - Terre Solidaire provincial

Le samedi 2 avril, Massa Koné membre de notre partenaire malien l’association Convergence Globales des Luttes pour la Terre et l’Eau en Afrique de l’Ouest a terminé son séjour languedocien en terre narbonnaise.