Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les gestes et paroles qui rythment les temps liturgiques - LUNDI 30 NOVEMBRE 2020 À 13H30

En cette nouvelle année liturgique qui commence, essayons de comprendre le rôle et le sens des différents symboles qui la construisent !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Les grandes controverses de l'Histoire font avancer l'Eglise - 13.02.2022

Comment l'Eglise a t'elle fait avancer ses idées ? Dans cette émission nous verrons comment l'Eglise a elle-même progressé, chahutée par les grandes questions du monde. L'auteur, le père Edouard Divry, parle même du “bienfait des controverses doctrinales dans l’Eglise” pour trouver la vérité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Les grandes figures de l'Ancien Testament : Job - LUNDI 16 MARS À 13H30

Célèbre personnage de la Bible, Job est la figure du malheureux. Le Livre de Job nous enseigne que l'on ne sait pas d'où vient le mal et qu'il va falloir que l'on vive avec cette question.

Les grandes figures de l'Ancien Testament : Moïse - LUNDI 9 MARS À 13H30

Moïse est une figure essentielle, aussi bien pour les chrétiens que pour les juifs et les musulmans. Son nom est inséparable des Tables de la loi et des Dix commandements.

Les grandes figures de l'Ancien Testament: Abraham - LUNDI 2 MARS À 13H30

Abraham nous enseigne que la foi est toujours une forme de pèlerinage et qu'il faut sans cesse redécouvrir sa manière de croire et d'envisager Dieu.

Les grandes figures de l'Ancien Testament : Job - MARDI 8 OCTOBRE À 22H00

Les grandes figures de l'Ancien Testament : Moïse - mardi 1er octobre à 22h

Les grandes figures de l'Ancien Testament : Abraham - mardi 24 septembre à 22h

Abraham nous enseigne que la foi est toujours une forme de pèlerinage, qu'il faut sans cesse redécouvrir sa manière de croire et d'envisager Dieu.

Les grandes prières chrétiennes

La prière dit l’attachement de la relation entre l’homme et Dieu

Rattaché à Vivre sa foi