Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'abbé Stanislas Balo rentre au pays après six ans passés dans l'Aude - LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 À 20H00

Une belle thèse de droit canon sous le bras, l'abbé Stanislas rejoint son diocèse de Dédougou, au Burkina Faso, pour y installer le tribunal ecclésiastique.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Soeur Marie, dominicaine de Prouilhe, et sa cornemuse - LUNDI 19 OCTOBRE 2020 À 20H00

Avec soeur Marie, nous élargissons nos horizons en matière de musique et liturgie. Au monastère de Prouilhe, les chants sont parfois accompagnés par... la cornemuse !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Avec Ghislaine Cros à l'antenne narbonnaise du Secours Catholique - MARDI 26 JANVIER À 20H00

Gros travaux dans le local et grands projets dans les coeurs des bénévoles... L'antenne du Secours Catholique de Narbonne attend la fin de l'épidémie pour inaugurer ses locaux restaurés et prendre la pleine mesure de ses ambitions.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Noël et les aumôneries des jeunes et rencontre avec le Père Philippe Guitart

Retour sur l’effort de Noël des aumôneries des jeunes et rencontre avec Philippe Guitart qui parle de sa mission d’aumônier de la Maison d’Arrêt à Carcassonne. Invités : Marie-Christine Baron, Muriel Humbert pour les Aumôneries des Jeunes et Philippe Guitart, aumônier de la Maison d’Arrêt de Carcassonne

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Les jeunes en aumônerie et les défis du deuxième confinement - MERCREDI 16 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Invitées : - Marie-Christine BARON, responsable diocésaine de l’Aumônerie de l’Enseignement Public et animatrice de l'aumônerie du Cabardès. - Corinne BARTHES, animatrice de l’aumônerie du Lauragais.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission