Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les jeunes confirmands commentent les lectures de ce dimanche 16 mai

Les confirmands de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais se prêtent au jeu de la méditation des lectures du jour.

Les jeunes confirmands commentent l'Évangile de la Solennité de Sainte Trinité

Les confirmands de la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais se prêtent au jeu du commentaire d'Évangile pour ce dimanche particulier.

Les jeunes de Beauséjour

Le lycée Beauséjour de Narbonne, établissement catholique d'enseignement, bénéficie des activités de la pastorale des jeunes : temps de partage spirituel, accueil de témoins et actions caritatives. Les jeunes nous partagent leurs initiatives, leurs rencontres, l'élan de leur foi.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude

Les jeunes de Beauséjour racontent la confirmation et la fin d'année - 26 juin 2024

Avec les jeunes de Beauséjour nous découvrons le parcours de Mélissa vers le sacrement de confirmation, et l'accompagnement réservé par sa marraine Marie. Avec les CAP petite enfance, nous jouons à la bataille navale et dégustons des bonbons.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Les jeunes de Beauséjour vous retrouvent avec des reportages d'Aymeric - 22 novembre 2023

Cette fois-ci, Aymeric rencontre des lycéens engagés et un prêtre de Narbonne, Marc-Olivier. Enfin, Aymeric offre son propre témoignage de scout pèlerin.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Les jeunes diocésains se préparent pour les JMJ de 2023 !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui se dérouleront du 25 juillet 2023 au 6 août 2023 s'organisent activement par la pastorale diocésaine des jeunes de Carcassonne & Narbonne. Les jeunes répondent à l'appel !

Les jeunes en Aumônerie auprès de Marie

En cette Solennité de l'Immaculée Conception, les jeunes des Aumôneries de l'Enseignement Public ont souhaité partager leur lien envers Marie pour cette journée exceptionnelle.

Les jeunes en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais commentent le 1er dimanche de l'Avent

C'est à travers leur rendez-vous mensuel que les jeunes en AEP de la paroisse partage une méditation pour l'Évangile du 1er dimanche de l'Avent

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les jeunes en pastorale du lycée Beauséjour à Narbonne sont de retour avec leur podcast mensuel. Pour l'émission du mois, les jeunes réunis s'intéressent au thème de la fraternité, travaillé en classe de seconde Agora avec un discours final lu par Swann.