Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une nouvelle émission animée par les jeunes du lycée Beauséjour, au programme : animation d'Aymeric avec comme invités Ayrton, Sylvie et Joëlle.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les JMJ 2023 au Portugal se préparent dans l’Aude - 17.05.2023

Présenté par Jane Lloret Invitée : Françoise Vieules, déléguée épiscopale à la Pastorale des enfants et des jeunes La délégation audoise aux Journées mondiales de la Jeunesse 2023 au Portugal se met en place. Deux cars de jeunes et leurs accompagnants se préparent à partir du 25 juillet au 6 août. L'évêque Bruno Valentin, 5 prêtres et 7 laïcs accompagneront les 70 jeunes au cours de ce pèlerinage exceptionnel. Françoise Vieules, qui revient d'un voyage de repérage au Portugal, nous raconte les préparations et rappelle que, pour les adultes, il est encore temps de s'inscrire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Les journées du patrimoine en diocèse et de nouveaux chantiers à financer - mercredi 16 septembre à 20h00

Invités : Gaël Favier, conservateur des musées et de la bibliothèque du diocèse de Carcassonne et Narbonne, et Jean-François Bourdeyroux, économe du diocèse

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Les journées européennes du patrimoine font étape à Prouilhe - 13.09.2022

Présenté par Nathalie De Soos Les soeurs dominicaines du monastère de Prouilhe sont fières du choix du loto du patrimoine 2022. La réfection de la toiture de la basilique figure dans la liste des 100 projets avancés. Dans cet élan, la forge du monastère vient d'être remise en route et fera l'objet d'une étape du chemin des artisans de Fanjeaux proposé samedi 17 septembre. Il ne nous reste plus qu'à loter cette semaine et se balader en Lauragais le troisième week-end de septembre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Les larmes, une épreuve et une grâce - SAMEDI 23 NOVEMBRE À 4H00

Il y a des larmes dans la Bible. Si elles nous parlent de notre humanité et de nos émotions, elles nous disent aussi quelque chose de Dieu : le Christ n’a-t-il pas pleuré ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Les lectures du 13ème dimanche du Temps Ordinaire par Jane Lloret

1ère lecture : « Élisée se leva et partit à la suite d’Élie » (1 R 19, 16b.19-21) - 2ème lecture : « Vous avez été appelés à la liberté » (Ga 5, 1.13-18) - Évangile : « Jésus, le visage déterminé, prit la route de Jérusalem » « Je te suivrai partout où tu iras » (Lc 9, 51-62).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude