Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Burkina Faso (3/3) - JEUDI 12 NOVEMBRE 2020 À 19H12

Invités: - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne - Pascal Tindano, prêtre

Le Burkina Faso (2/3) - JEUDI 5 NOVEMBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne - Pascal Tindano, prêtre

Le Burkina Faso (1/3) - JEUDI 29 OCTOBRE 2020 À 19H12

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

"Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire" du Pape François (5/5) - JEUDI 22 OCTOBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

"Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire" du Pape François (4/5) - JEUDI 15 OCTOBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes !

Emission spéciale "parole aux jeunes" - MARDI 19 JANVIER À 20H00

Cette émission "En chemin" donne aujourd'hui la parole au mouvement de jeunes "Marche en ma présence" représenté par Yann et Sébastien, avec un enseignement du père Pascal, aumônier des jeunes en Carcassonnais.

Tout le diocèse vous dit "Merci" - MARDI 22 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Fidèles donateurs, courageux serviteurs des pauvres, fins diplomates ou doigts d'or... Vous êtes tous formidables, les croyants fidèles qui exprimez si bien votre attachement à l'Eglise, chez nous. Nous donnons la parole à l'économe diocésain, ainsi qu'à Monseigneur Planet et nous terminons par un témoignage de fidèles narbonnais

Ouverture des portes de magasins religieux - MARDI 15 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

C'est tout d'abord à Narbonne, dans la boutique Saint-Just, que Marie-Cécile nous accueille. Ensuite, les portes s'ouvrent sur le magasin du monastère de Prouilhe avec Soeur Marie-Lise. Bonnes visites !

Une école en fête le 8 décembre - MARDI 8 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Avec son joli nom d'école l'Immaculée, l'établissement primaire du groupe Saint-Louis nous accueille avec un aire de fête. C'est un prêtre de Carcassonne, le père Pascale, qui rend visite aux classes, pendant que les collégiens terminent la crèche en matériaux de récupération. Les derniers jours de classe avant Noël ont un rapport certain avec le Ciel.