Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 10 janvier : célébration du Baptême du Christ

« Aujourd’hui, l’Eglise est unie à son Epoux : le Christ, au Jourdain, la purifie de ses fautes, les mages apportent leurs présents aux noces royales, l’eau est changée en vin, pour la joie des convives, Alléluia. »

Solidarité et entraide pour ce Noël 2020

Si ce Noël 2020 fut particulier, il a été la raison de penser fortement aux personnes isolées et démunies. C’est au début du mois de décembre que les animatrices et animateurs de l’Aumônerie de l’Enseignement Public du diocèse lancent l’initiative des « Boîtes de Noël ».

Saint Julien et Sainte Basilisse, martyrs - 9 janvier

Julien et Basilisse sont considérés comme des époux qui, après avoir gardé la virginité, ont versé leur sang pour la foi chrétienne à Antinoé en Egypte, sous Dioclétien.

Les crèches du monde en église Saint-Vincent dans les médias locaux !

Les crèches sont à admirer tous les après-midi de 14h30 à 18h30 ainsi que les samedis matin de 10h à 12h jusqu'au 23 janvier 2021.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Au service de la Fraternité - Vidéo du Pape François - Janvier 2021

Prions pour que le Seigneur nous donne la grâce de vivre en pleine fraternité avec nos frères et sœurs d’autres religions, en cessant de nous opposer, et en priant les uns pour les autres, ouverts à tous.

Marche en ma présence - Nissan-lez-Enserune (6 personnes maximum)

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Rattaché à Agenda